Gundam Seed Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Shannon Mariah Lewis -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Lewis
Admin // La « Veuve Noire »
Shannon Lewis


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : là où le vent l'emporte...
Age du perso. : 25 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

- Shannon Mariah Lewis - Empty
MessageSujet: - Shannon Mariah Lewis -   - Shannon Mariah Lewis - EmptyMer 27 Aoû - 20:49

Shannon Mariah Lewis


- Shannon Mariah Lewis - 07jr6


Nom : Lewis
Prénom: Shannon, Mariah
Date de naissance : 13 mai CE 30
Groupe génétique: coordinatrice
Groupe sanguin: AB+

---


Originaire de : September
Lieu d'habitation : September (demeure principale)
Métier : Officiellement aucun, officieusement seconde du chef de la faction extrèmiste de ZAFT.
Camp : ZAFT (faction extrêmiste)
Taille : 1m68
Poids : 55 kg
Signe particulier: de nombreux tatouages
Liens avec d'autres personnages? Dorian Gray

Personne sur l'avatar: Megan Fox

Caractère:

Shannon possède un tempérament de feu, une vraie lionne prête à bondir si on marche sur ses plates bandes. Elle se met très facilement en colère et quand elle s’énerve, mieux vaut ne pas s’approcher d’elle sous peine de lui servir de souffre douleur. Arrogante et fière, elle se place souvent au dessus des autres et n’hésite pas à les dénigrer pour son simple plaisir. Shannon est également une personne très égocentrique, elle vit et agit pour elle. Ca fait plaisir à quelqu’un ? Tant mieux pour lui parce qu’elle s’en moque éperdument, ce n’était pas son but. Elle s’aime et ne le cache pas, il n’est pas du tout rare de l’entendre se jeter des fleurs… Et quand on est aussi sûre de sois, il est évident d’avoir toujours raison ; Shannon est plus têtue qu’une mule, elle n’avouera jamais ses tords même si elle en est consciente, trop fière pour dire qu’elle s’est trompé, pas la peine d’essayer, miss Lewis campe toujours sur ses positions.

D’autre part, Shannon Mariah Lewis est aussi une parfaite allumeuse : elle aime provoquer, aguicher et jouer avec les hommes. Manipulatrice et calculatrice, elle est prête à tout pour parvenir ses fins et use de tous les stratagèmes possibles pour y parvenir, et séduire les hommes en est un très efficace. Pour obtenir ce qu’elle veut, elle joue de son physique plus qu’avantageux et de ses charmes. C’est une séductrice hors paire qui a tout compris de l’art de la séduction, on pourrait presque dire que c’est elle qui en a écrit les lignes. Aucun homme ne lui a encore résisté mais pour certains, elle dut assouvir leurs envies, c.a.d finir dans leurs lits mais tant qu’elle obtient ce qu’elle veut à la fin, ça n’a pas grande importance.

Bien qu’on puisse penser le contraire, Shannon possède également quelques qualités (oui oui !). Elle est tout d’abord dotée d’une grande intelligence qui lui est très utile dans ses missions, elle est très maligne et se montre une fine stratège. Comme quoi on peut être jolie et en avoir dans la tête… Elle possède également une grande maîtrise d’elle-même, elle sait se contrôler et intérioriser ses sentiments et émotions, toujours dans le but d’accomplir ses missions avec talent. Mais est-ce là toute la personnalité de miss Lewis ? Ne nous cache-t-elle pas de nombreuses choses sur elle-même ?


Physique:

Shannon est une belle jeune femme de 25 ans au corps plus qu’avantageux. Elle est de taille normale et possède une ligne irréprochable sans pour autant être dépourvue de formes féminines. La miss laisse apparaître un joli décolleté et des fesses rebondies, de quoi rendre fou les mâles en chaleur qui croisent son chemin. Ajoutez à cela une belle peau satinée et hâlée et elle devient irrésistible. Surtout qu’elle connaît son avantage physique et elle en joue beaucoup ! Décolleté, mini jupes, vêtements moulants et parfois transparents, et j’en passe… Toujours perchée sur des talons aiguilles de dix centimètres, le galbe de son corps n’en est que plus parfait.

Mais malheureusement pour les rivales de Shannon, son corps n’est pas son seul atout. Mère Nature a aussi été généreuse avec elle en lui offrant un beau visage. Ses traits son fins et harmonieux tout comme son visage. Ses yeux sont des mystères à eux tous seuls, parfois émeraude, parfois saphirs, on ne sait jamais quelle pierre précieuse on va admirer en croisant le regard de la belle. Une ligne de sourcils parfaite souligne encore l’intensité du regard de Shannon, rendant son regard irrésistible. Mais l’élément de son visage qui est toujours à l’honneur n’est autre que sa bouche pulpeuse et gourmande qu’elle maquille toujours pour la rendre encore plus attirante, difficile de ne pas avoir envie d’y goûter… Voilà encore une pièce de sa sensualité et sa féminité. Cependant l’arme ultime de miss Lewis, celle qu’elle utilise pour détruire la méfiance de ces messieurs reste son sourire éclatant : des dents parfaitement blanches et alignés et une apparence de joie de vivre et de gentillesse qui n’est qu’une illusion, vous l’aurez compris via son caractère.

Il est évident que lorsqu’on l’on a reçu un tel cadeau, il est stupide de ne pas s’en servir…

Megan a tout de même décider de personnaliser un peu son apparence en y ajoutant des modifications. Elle ne possède pas moins de 7 tatouages disséminés un peu partout sur son corps. Des dessins, des textes, elle a transformé son corps en oeuvre d'art. Grâce (ou à cause, au choix), elle est très facilement reconnaissable, il suffit de regarder ses tatouages plus que particuliers! Mais sont-ils de simples caprices de la miss ou ont-ils une signification plus complexe?




Histoire :

Shannon est née sur September le 13 mai CE 30. A peine eut-elle vu le jour qu’elle devint propriétaire d’une jolie somme d’argent. En effet, elle atterrit dans une famille fortunée mais avec de l’argent sal pourrait-on dire. Son père, Sean Lewis n’était pas un honnête homme, bien au contraire. A l’âge de 45 ans, il était à la tête d’une organisation terroriste, extrémiste cherchant à se débarrasser de la race inférieure que sont les naturels. Chaque opération réussie lui rapporta un joli pactole et le pillage restait l’une de ses activités préférées. Il allait rarement sur le terrain, préférant rester tranquillement dans sa villa sur PLANT et diriger les opérations, sans courrier le moindre risque et surtout, en gardant le plus total anonymat. Parce que bien qu’en temps de guerre, leurs façons de faire n’étaient pas appréciées de tous et du gouvernement en partie. Le massacre de forces armées ne choquait plus grand monde mais par contre, exterminer de simples civils pouvaient encore déranger les bonnes consciences. D’autant plus qu’ils n’avaient pas envie qu’on vienne le déranger chez lui. La mère de Shannon, Lyra, faisait également partie de l’organisation. Etant une très belle femme, elle servait d’appât pour les gros poissons. Shannon baigna dés son plus jeune âge dans ce milieu malsain.

Enfant, elle ne comprenait pas trop, ses parents ne lui en parlaient pas mais elle avait déjà imprégné l’idée que « les naturels doivent mourir ». C’était une évidence pour elle, il n’y avait pas à discuter cette affirmation, c’est un fait. Elle eut donc une enfance agréable étant donné que l’argent ne manquait pas, au niveau de l’amour, elle ne baignait pas dedans mais ne s’en plaignait pas. Comment sentir le manque de quelque chose que l’on ne connaît pas ? Elle commença très tôt à se forger un caractère fort, au plus grand malheur des domestiques de la maison à qui elle en faisait voir de toutes les couleurs ! Ses parents, eux, appréciaient le tempérament de leur progéniture, elle avait ça dans le sang après tout…

Les années passèrent, Shannon fêta ses 18 ans. Ce fut un jour très particulier pour elle car son père lui avait réservé une petite surprise. En effet, maintenant que sa fille était majeure, il comptait faire d’elle un élément de son organisation. Elle était prête, il l’avait implicitement formée pendant toute son adolescente, il l’avait moulé comme il le souhaitait. Il ne lui restait plus qu’à collecter le résultat. Shannon intégra donc l’ « équipe » en tant qu’espionne. Il l’envoya un peu partout sur Terre pour collecter des informations sur les cibles de l’organisation. Sean Lewis n’avait aucune conscience, il n’hésitait pas à se servir de sa femme et de sa fille, de les mettre en danger rien que pour sa petite personne. Mais il en paya le prix… Shannon n’était pas si docile qu’il le croyait, elle avait accepté mais n’appréciait pas de servir quelqu’un et son père commençait sérieusement à l’agacer. Cependant elle ne disait rien, les liens du sang sont sacrés…

Une nuit dans la villa Lewis, Lyra rentra d’une mission qu’elle n’avait pu accomplir. Sean entra dans un colère noire, il n’accepta pas l’incompétence de sa femme et la battu à mort. Shannon, qui dormait paisiblement, fut réveillée par les cris de sa mère et se précipita pour voir ce qu’il se passait. Elle fut horrifiée en voyant la scène, et sans réfléchir, elle se précipita dans la cuisine pour prendre un couteau avant de se jeter sur son père et de le lui planter en plein cœur. Cette nuit fut la pire qu’elle eut à vivre, sa mère venait d’être assassinée par son père qu’elle avait éliminé.

Elle resta toute la nuit debout devant les corps de ses parents. Au matin, un des membres de l’organisation, Dorian Gray, vint à la villa pour s’entretenir avec Lewis. Mais que ne fut pas sa surprise en découvrant le massacre qui venait d’avoir lieu. Shannon ne prêta pas attention à sa présence, elle était certaine qu’il allait l’éliminer en pensant qu’elle était la meurtrière de ses parents mais l’attente se fit longue. Dorian resta calme et observa la scène sans mot dire, Shannon resta perplexe mais ne préféra rien dire. Il brisa finalement le silence en lui demandant le pourquoi et le comment de ce massacre. Shannon ne fit pas de sarcasme comme à son habitude et se contenta de lui répondre. Dorian ne répondit pas, il semblait réfléchir, ce qui troubla une nouvelle fois la dernière Lewis. Finalement, il lui proposa de mettre toute cette histoire sur le dos de Matthias Pohl, mais pourquoi ? Shannon eut du mal à comprendre et demande une explication sur le champ. Il lui expliqua alors que les autres membres de l’organisation ne croiraient pas la version officielle et qu’il fallait trouver un coupable sinon miss Lewis allait porter le chapeau assorti avec une balle dans le crâne. Cette explication suffit à la convaincre mais elle s’étonnait du choix de l’assassin. La seule explication que mister Gray lui donna était qu’il était « gênant ». Il n’en fallut pas plus pour faire comprendre les véritables motivations de cet homme à Shannon, il voulait prendre la suite de son père et Matthias risquait de lui passer devant. Elle ne s’y opposa pas et lui fit comprendre par des sous-entendus qu’elle avait compris son petit jeu.

Ainsi, le sois disant assassin des parents fut éliminé et Dorian Gray prit la tête de l’organisation terroriste et également possession de la somptueuse villa familiale bien que Shannon n’en bougea pas. Mais il y allait avoir plus de morts dans l’histoire… Jugeant les membres actuels incompétent et peu fiable, il les fit tous empoisonné en une nuit, ne laissant aucun survivant. Les deux seuls à rester furent le chef en question et miss Lewis. L’effectif du groupe fut rapidement renouvelé par des meilleurs soigneusement sélectionnés par Gray. Cependant, son identité resta secrète, il ne donna pas son nom et ne montra pas son visage. Shannon, de son côté, prit le rôle de « conseillère » du dirigeant et garda aussi l’anonymat. Elle se fit appeler « la veuve noire » et choisit comme pseudonyme pour son supérieur « Dieu ». Lors des réunions, les deux restèrent dans un salle obscure de la villa, face aux écrans montrant les visages des autres membres. Mais la caméra du côté de la villa ne laissa apparaître que deux silhouettes noires, rien de plus.

Depuis l’incident, ces deux membres du parti semblèrent se rapprocher. Arrêtez de vous imaginer une histoire sentimentale, il n’y en a pas, alors imaginez autre chose ! Dorian devenu le dirigeant de l’organisation permit à Shannon d’ouvrir ses ailes et de gagner en liberté. Elle n’était plus un « pantin » mais une femme libérée qui agissait comme elle l’entendait sans pour autant s’éloigner du chemin vers lequel se dirigeait Dorian. Elle apprécia cette nouvelle vie et trouva cette nuit tragique bien plus heureuse que triste finalement. Elle s’était débarrassée de la cage qu’était son père. Sa mère avait du être sacrifiée mais après tout, elle serait bien plus libre désormais.

Un an après le meurtre, Dorian Gray fut élu au conseil des PLANTs (l’organisation est inconnue) ce qui arrangea les affaires du groupe terroriste qui allait pouvoir avoir jouir de ce statut. Bien évidemment, les autres membres ignoraient ce fait, ils auraient pu trop rapidement remonter jusqu’à lui…

Entre les réunions officielles et les officieuses, Gray s’occupa de Shannon en lui apprenant à amplifier son côté stratège. Elle était déjà très douée en la matière mais grâce à son aide, elle devint excellente. Elle devint sa seconde, une pièce maîtresse de la faction. A eux deux, ils allaient faire des merveilles (des horreurs vu des autres) mais parviendront-ils à leurs fins ?

Code du règlement: c’est moi qui ai écrit le règlement donc …


Dernière édition par Shannon Lewis le Mer 27 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gsd-real.forumactif.org
Jessica Wilde
Admin // Représentante d'Orb
Jessica Wilde


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Niiiiin-LanD x3
Age du perso. : 27 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

- Shannon Mariah Lewis - Empty
MessageSujet: Re: - Shannon Mariah Lewis -   - Shannon Mariah Lewis - EmptyMer 27 Aoû - 22:53

Wilkomeuuuuuuh à toi ô fondatriice et Jumelle à moi ! Very Happy

J'ai commencé à lire ta présentation et c'est très bien pour l'instant, nickel ! Cool

Mumuse-toi bien sur le fow en espérant qu'il marche bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Lewis
Admin // La « Veuve Noire »
Shannon Lewis


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : là où le vent l'emporte...
Age du perso. : 25 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

- Shannon Mariah Lewis - Empty
MessageSujet: Re: - Shannon Mariah Lewis -   - Shannon Mariah Lewis - EmptyMer 27 Aoû - 23:18

Merci Miss Very Happy

Allez, fini de la lire maintenant fénéante Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gsd-real.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- Shannon Mariah Lewis - Empty
MessageSujet: Re: - Shannon Mariah Lewis -   - Shannon Mariah Lewis - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Shannon Mariah Lewis -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Real :: ►The beginning ◄ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser