Gundam Seed Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une dure journée de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lockon Stratos
Everybody Lies/ Pilote test du 0
Lockon Stratos


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Une dure journée de travail Empty
MessageSujet: Une dure journée de travail   Une dure journée de travail EmptyVen 29 Aoû - 0:04

Une moto fonçait dans les rues de les rues de l'ile principale d'Orb : une magnifique Honda Repsol piloté par un homme dont le visage était caché par le casque. Il portait une veste de moto des plus simple un jean's et une paire de Boing. La seul chose de choquant était un morceau de bois dépassant de l'arrière de la moto. Il arriva face au grand hôpital d'Onogoro. Il s'approcha de l'entrée du parking personnel et montra un badge. il entra et alla directement au parking handicapé. Il coupa le contact et descendit.

*Ahhhh... Je suis a l'heure ? C'est un miracle...*

Il prit le bout de bois qui s'avéra être une canne Il mit l'alarme et avança jusqu'à l'ascenseur.

Une heure plus tard environs un jeune homme,avec une tête de parfait idiot, arriva à l'accueil de l'hôpital :

Bonjour m'dame,j'suis Tim Slegan mais appelez moi Timy c'est plus intime hihi euh enfin bref voila j'suis un nouveau interne et je doit trouver mon mentor euh pardonnez moi...un certain Dr Stratos ou pourrais-je le trouver s'il vous plait ?

-Vous êtes sur d'avoir été engagé ici ?
-Je ne le suis ... pas vraiment encore ^^'
-Allez dans la salle d'attente."


Une vingtaine de minutes après l'arrivée du jeune nouvel interne, un bruit de percutions résonna dans les couloirs et pu voir poindre au loin : Un homme d'une cinquantaine d'année aux cheveux et à la barbe grisonnante ayant au pied les même boing que le motard de tout à l'heure et faisant une mine de "je vais tuer quelqu'un... Il s'approcha de l'accueil et dis a la standardiste :

"Combien de fois faudra t-il que je vous le dise : je ne peux pas me déplacer alors a moins que vous ne vouliez un procès pour agression envers un handicapé retenez bien ceci : si quelqu'un vient pour moi : faite le monter !"

Il entra ensuite dans la salle d'attente ou il y avait cinq personnes : un homme dans la soixantaine, chauve ayant le yeux rouges, une jeune femme, un ado, Tim, et un autre homme d'un certain age.

"Avis a la population je cherche un jeune idiot du non de Tom... Tim... Quelque chose qui fini par âne... Qu'il se dénonce !"

Le jeune homme se leva d'un bond mais avant qu'il ne puisse parlait Housse continua aussi sec :

'Vous êtes viré.
-Mais, mais je ne travail pas encore pour vous !
-Oh ? bah au moins vous savez que c'est pas demain la veille."


Puis il quitta la salle et lança un regard a la secrètaire de l'accueil.

"Vous entendrez parler de mon avocat !"

Il continua jusqu'à l'assesseur, en chemin il prit un flacon dans sa poche et en sortit un cachet qu'il avala aussi sec.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wilde
Admin // Représentante d'Orb
Jessica Wilde


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Niiiiin-LanD x3
Age du perso. : 27 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

Une dure journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de travail   Une dure journée de travail EmptySam 30 Aoû - 15:09

Comme toute représentante digne de ce nom, la députée Wilde passait le plus clair de son temps au service des autres. C'est également parce qu'elle s'était promis de venir en aide aux plus de gens possible, ce n'est donc pas étonnant qu'elle soit aller rendre une petite visite à un des hôpitaux de sa belle nation. Cette visite était avant tout un moyen de se rapprocher se son peuple mais également de ne pas oublier que, malgré le fait qu'elle soit haut placée dans la hiérarchie, il pourrait lui arriver de tout perdre en un coup, dans ce cas-ci à cause d'une maladie.

On vit une limousine s'arrêter devant le grand établissement, un garde alla ouvrir la porte arrière et on vit sortir Jessica. Elle était vêtue d'une robe bleu très simple, un collier lui tombait sur la poitrine et elle avait de petite chaussures à talons noires. Une fois un pied posé sur le trottoir, quelques gardes se mirent autour d'elle, c'était un peu gênant de se balader avec des gorilles mais elle n'avait pas vraiment le choix. La miss en sélectionna trois parmi eux et demanda aux autres de disposer pour l'instant, puis elle entra dans l'hôpital. Bien entendu, elle avait signalé son arrivée, cette visite était prévue depuis un petit moment déjà.

*...*

Elle regarda autour d'elle mais n'eut pas à attendre longtemps avant qu'on vienne l'accueillir.

"Soyez la bienvenue députée Wilde, nous attendions votre visite avec impatience."

La coordinatrice sourit simplement comme à son habitude, elle prit ensuite la parole d'un ton sympathique pour répondre au jeune homme.

"C'est tout à fait naturel, c'est un plaisir de venir vous rendre visite.^^"

L'homme avait l'air ravi et tendit le bras vers une direction..

"Suivez-moi, je vais vous faire visiter."

Elle n'hésita pas et suivit le jeune homme pour une visite guidée du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Ashford
<< L'Ombre || La Vengeresse écarlate >>
Milena Ashford


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Ce serait moins drôle si je te le disais...
Age du perso. : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

Une dure journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de travail   Une dure journée de travail EmptySam 30 Aoû - 16:25

Cachée dans le peu d'ombre que laissait l'immense hôpital, une jeune femme se mit enfin à se mouvoir. Depuis combien de temps était-elle là ? Nul ne saurait le dire, le fait est qu'elle avait attendu là sans bouger dans le noir, avait tout vu, avait aussi observé insensiblement et froidement comme une ombre tous les gens qui arrivaient en urgence, ceux qui venaient rendre une visite à un proche touché par la maladie ou encore les incorrigibles malades imaginaires qui passaient une visite de routine. Tout était tellement lassant pour cette ombre qu'était Milena...Heureusement, elle avait prévu le coup et avait apporté avec elle son Ipod sans lui elle aurait sûrement failli ou bien non elle n'aurait pas échoué car rien ne pourrait la dévier de son but premier qui était aujourd'hui de capturer une personne importante.

D'après les informations dont la jeune assassin disposait, la présidente d'Orb avait prévu de visiter l'hôpital en ce jour et c'est comme ça que Milena avait commencé à préparer son plan. Elle n'avait aucun intérêt personnelle à récolter de son acte mais...ce n'était évidemment pas pour ça qu'elle était là ! Oh non ! Pour comprendre il faut retourner une semaine en arrière, un lundi plus exactement, cette fois encore un client s'était présenté selon la marche à suivre pour engager Milena. Cette marche à suivre était la sûreté quand au fait que personne ne pourrait savoir qui est la si demandée mercenaire, l'extrémiste dénommé Mickaël Korh coordinateur d'une organisation quelconque avait donc bien suivi les règles qui resteront secrètes encore maintenant et avait demandé à ce qu'on enlève Jessica Wilde. Par ennui, la miss avait accepté, elle avait déjà été plusieurs fois à Orb pour des missions mais jamais jusque là il n'avait été question d'un si grand contrat.
Une personne avait plus ou moins capté son attention, un homme qui était arrivé en moto sans arrêter jusqu'au parking réservé au personnel.

M'enfin la personne qu'elle attendait arriva enfin dans une limousine qui s'arrêta juste devant le bâtiment. Une fois sa proie sortie du véhicule Miss Ashford put la détailler, elle était vêtue d'une robe bleue et portait de petites chaussures à talons de couleur noir. Comme prévu la députée était suivie par plusieurs gorilles, rien de bien inquiétant pour notre jeune vengeresse qui savait déjà comment agir. Le seul hic était peut-être le manque de sécurité, en effet personne n'avait remarqué sa présence, trop de facilité ne saurait que lui gâcher son petit plaisir du jour. Bien les choses sérieuses commencent maintenant.


"...Dou ka hidoi yume da to kotaete hoshii..."


Milena coupa le son de son petit appareil coupant ainsi le refrain chanté par la voix magnifique de Ruki (Rolling Eyes ). Elle laissa quelque minutes entre l'entrée de Miss Wilde et la sienne, préparant ainsi son armement bien que léger : une petite dague trempée dans du poison ainsi que plusieurs seringues elles aussi remplies d'un poison fulgurant.
Elle était désormais à l'intérieur du bâtiments laissant simplement quelques mètres d'écart entre sa proie et elle...

* Début de la phase n°1*

Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Everybody Lies/ Pilote test du 0
Lockon Stratos


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Une dure journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de travail   Une dure journée de travail EmptySam 30 Aoû - 16:43

Alors qu’il se trouvait encore entrain d’attendre l’ascenseur, Lockon vit une jeune femme entrer dans l’hôpital, les trois détails les plus choquant selon lui était la limousine à l’extérieur qu’il pouvait apercevoir par la porte vitrée, le sourire commercial à deux franc six sous et enfin le faite même que la représentante de le nation d’Orb se trouve ici. Voilà ce qu’on appel le marketing politique. Enfin bon rien de plus normal au final : Un peuple qui sent son dirigeant près de lui est un peuple plus heureux… plus stupide aussi.

« Tss… Qu’il est long cet ascenseur … »

Il commença a taper sa canne sur le sol en signe d’agacement, une bien longue journée s’annonçait. Et puis après le travail Lockon devrait rejoindre l’usine de production de Marguenrote pour commencer son second travail… Oui une bien longue journée… Il envoya un coup de canne dans la porte de l’ascenseur quand celui-ci s’ouvrit…

Mais Lockon entendit la porte s'ouvrir à nouveau il se tourna et pu voir un superbe jeune demoiselle ressemblant étrangement à .... Ben à une jolie fille. Malheureusement aujourd'hui encore la perversion mister Stratos l'avait perdu : L'assenceur repartit..

"... Tss"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wilde
Admin // Représentante d'Orb
Jessica Wilde


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Niiiiin-LanD x3
Age du perso. : 27 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

Une dure journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de travail   Une dure journée de travail EmptyDim 31 Aoû - 16:47

Le début de journée de Miss Wilde allait se résumer à visiter cet établissement tranquillement, de parler avec les patients et surtout les enfants. C'était surtout ces derniers qui l'avait motivée à venir, elle avait d'ailleurs demandé qu'on apporte quelques cadeaux pour ces petits malades. Ce qu'elle ignorait c'est que cette journée, en apparence si calme, allait très vite tournée au drame (un peu exagéré peu être Rolling Eyes). Elle ne se doutait pas une seconde qui se trouvait dans cet hôpital! De toute manière cette jeune fille est inconnu de tous, elle n'aurait jamais pu savoir de qui il s'agissait. Razz La représentante d'Orb se trouvait en ce moment dans une des nombreuses chambres de ce bâtiment..

" Bonjour toi. ^^ "

Dit joyeusement Jessica en s'adressant à une petite fille, elle devait avoir plus ou moins sept ans et n'avait pas l'air dans son assiette. Un joli sourire sur ce visage d'enfant, voilà ce qu'il fallait! La jeune femme s'accroupit pour se mettre à la hauteur de la fillette, toujours très souriante comme d'habitude, et voulut engager une petite discussion..

" Dis-moi, est-ce que tu aimes ça les peluches ? "

La jeune enfant hésita avant de lui répondre, elle était intimidée car elle ne connaissait (reconnaissait xD) pas la "madame" qui lui parlait. Cependant elle lui répondit d'un mouvement de la tête, la réponse était positive. Jessica regarda vers l'un de ses gorilles, il tenait un grand sac et il comprit directement ce que la députée attendait de lui. Il s'avança vers la miss et tendit le sac pour qu'elle pioche dedans. Aussitôt dit, aussitôt fait! Devant les yeux émerveillés de l'enfant, Jessica sortit de ce sac un chien en peluche et le lui tendit.

" Tu aimes les toutous ? ^^ "

La fillette agrippa vigoureusement le nounours et fit "oui-oui" de la tête encore une fois. Tout ceci amusa la jeune femme qui ria discrètement..

" Tu es une grande timide en fait. "

Et c'est ainsi qu'elle continua sa petite conversation avec cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Ashford
<< L'Ombre || La Vengeresse écarlate >>
Milena Ashford


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Ce serait moins drôle si je te le disais...
Age du perso. : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

Une dure journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de travail   Une dure journée de travail EmptyDim 31 Aoû - 18:31

En suivant la députée d'Orb qui rappelons le, était sa proie du jour Milena arriva jusqu'à une chambre, une chambre d'enfant pour être exacte. Il semblerait que c'était ici que Miss Wilde allait faire son premier arrêt. Notre ombre, elle, attendait à l'extérieur de la pièce observant ce qu'était en train de faire la brune. Ainsi la députée s'approcha d'une petite fillette qui devait avoir dans les alentours de 7 ans (*_*). Bien que la petite malade était timide Miss Wilde ne se découragea pas pour autant, elle s'accroupit de manière à être à sa hauteur toujours le sourire aux lèvres à croire qu'elle ne le perdait jamais (Rolling Eyes). Elle commença par la saluer pour ensuite enchaîner avec une question. La question était de savoir si la jeune fille aimait ou non les peluches, question idiote puisque la plupart des enfants appréciaient ce genre de chose, notre jeune assassin ne fut donc pas surprise de voir la réponse de la petite convalescente qui hocha vite de la tête.

Quel petit jeu stupide, car en effet suite à un regard de son employeur le garde du corps s'avança un sac à la main afin de le tendre à Jessica qui piocha dedans et tomba sur une peluche de chien qu'elle tendit à la petite qui évidemment la prit sans attendre répondant par de vigoureux hochements de tête faisant ainsi rire la députée. Quel affreux spectacle qui se déroulait sous les yeux de notre jeune assassin, elle qui détestait l'idée même de gentillesse ou de solidarité qu'elle considérait comme hypocrisie se trouvait forcée à devoir observer une scène aussi pitoyable. C'est d'ailleurs ce qui la décida à agir. Miss Ashford sélectionna l'une de ses seringues avec l'effet le plus fulgurant et s'avança doucement dans la pièce. Afin que personne ne puisse voir son visage la miss se l'était entouré de ruban à la façon des "grands brûlés", seuls ses yeux étaient visibles même si elle avait mis des lentilles jaunes.

Une fois assez prêt des gorilles, elle leur injecta le poison dans les veines du cou étant donné la puissance de la substance ils tombèrent sur le coup laissant leur chère employée sans protection. Milena prit ensuite miss Wilde par les cheveux pour la faire se relever et placer sa dague enduite de poison sous le cou de sa pauvre victime.


" Avancez sans faire d'histoire et il n'y aura plus aucune victime..."


Dernière édition par Milena Ashford le Lun 1 Sep - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Everybody Lies/ Pilote test du 0
Lockon Stratos


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Une dure journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de travail   Une dure journée de travail EmptyDim 31 Aoû - 20:40

« Si peut-être vous… »

Lockon se trouvait dans l’encadrement de la porte : de la main droite il tenait sa canne noir avec quelques flammes dessiné dessus, ça donne l’impression qu’il va plus vite en marchant, et dans la main gauche un dossier, sûrement celui de gamine braillarde qui se trouvait dans la pièce. Il regarda Milena avec un visage dépité.

« Je suis franchement déçu… Je ne pensais pas que ma simple journée de travial se transformerait un dur journée de travail comme ça… je m’attendait annoncé à deux ou trois gamins qu’ils allaient mourir, à un ou deux types qu’ils avaient le cancer enfin rien de bien folichon … mais devoir tentait sans aucune envi de « sauver la petite brune »… Enfin bon tampis… »

Qu’allait t-elle faire ? Si attaquer rapidement à Lockon serait idiot, enfin elle se ferait vite remarquer. Si le charmant docteur criait au secours elle lui sauterai dessus et ça reviendrait au même sauf que dans un mouvement de panique elle pour tuer la représentante… Hum… Un idée sembla très rapidement germer dans le cerveau tordu de ce filou de Lockon.

« Bon j’ai une bonne idée… Vous la laissez partir, je vous laisse partir… Ou alors je vous invite à dîner… vu vos voluptueuses formes et la couleur de votre robe vous devez être la charmante jeune demoiselle que j’ai d’abord prit pour la call-girls du Docteur Ernendez… Je ne sais pas qui vous envoi, mais vous ne pourrez pas sortir d’ici… Si Miss mère Térésa et venu avec les gorille en décomposition au sol et qu’elle sort seule vous paraîtrait normal a vous… c’est qu’il faut changer de métier… »


*Roh… et dire que Hôpital Central débute dans moins de 5 minutes… que faire… Je veux savoir si Joey épousera Cidéréla… *

Il tapa sa canne contre le sol en attandant la réponse de …

« Comment vous vous appelez au faite ? J’aime bien connaître le nom des filles que j’invite au resto… »
Revenir en haut Aller en bas
Milena Ashford
<< L'Ombre || La Vengeresse écarlate >>
Milena Ashford


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Ce serait moins drôle si je te le disais...
Age du perso. : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

Une dure journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de travail   Une dure journée de travail EmptyLun 1 Sep - 15:01

A peine avait-elle attraper miss Wilde qu'une personne vint la déranger, bien sûr Milena savait qu'on n'allait pas la laisser partir aussi facilement son expérience en tant que mercenaire lui avait déjà permis de réfléchir aux cas qui se présenteraient à elle. Elle observa donc l'inconsciente personne qui venait de se jeter dans la gueule du loup. C'était un homme qui devait avoir entre quarante et cinquante ans sûrement médecin puisqu'il tenait un dossier en main et...une canne il avait donc des difficultés à se mouvoir ? Bien, cela serait plus facile pour notre jeune assassin. En y repensant...c'était sûrement lui qu'elle avait vu passer en moto en début de matinée...De toute façon, ce vieux fou avait osé menacer << L'Ombre >>...Personne n'avait osé la menacer jusque là et tant pis pour ce pauvre type, si il devait avoir d'autres victimes ici ce serait uniquement lui et peut-être la députée.

Après avoir détaillé cet empêcheur de tourner en rond, Milena écouta enfin ce qu'il avait à dire et visiblement rien de bien important à part répéter les actions qu'il allait entreprendre durant cette journée comme annoncer la mort de plusieurs de ses patients ou encore lever le voile sur la maladie qui les touchait, il devait plutôt s'estimer heureux de tomber sur une scène comme celle-ci, ça mettra un peu de piquant dans vie qui devait sans doute être monotone surtout que Milena n'était pas n'importe qui même si ça personne ne pouvait le deviner puisque seul le secret partageait sa vie. Elle appuya un peu plus sur le cou de la pauvre députée sans pour autant la blesser car elle savait qu'au moindre contacte du sang de la miss avec le poison sa mort serait certaine et donc tout l'intérêt de sa mission partirait en fumée.


« Bon j’ai une bonne idée… Vous la laissez partir, je vous laisse partir… Ou alors je vous invite à dîner… vu vos voluptueuses formes et la couleur de votre robe vous devez être la charmante jeune demoiselle que j’ai d’abord pris pour la call-girls du Docteur Ernendez… Je ne sais pas qui vous envoie, mais vous ne pourrez pas sortir d’ici… Si Miss mère Térésa est venue avec les gorille en décomposition au sol et qu’elle sorte seule vous paraîtrait normal à vous… c’est qu’il faut changer de métier… »

Quel généreuse proposition notre vengeresse aurait sûrement ri si elle n'était pas en mission, c'était plutôt à elle de proposer un arrangement, elle était en position de force même si cela ne se voyait pas en ce moment encore plus "amusant" voilà que Monsieur le sauveur venait de lui proposer une sortie ? Ca en devenait vraiment n'importe quoi !
Et l'idée même de lui dire son nom serait absurde...


" Je répète : laissez-moi m'en aller et il n'y aura aucune mort supplémentaire ! Je peux tuer plus de cinquante personne en moins de temps qu'il vous faut pour dire "ouf "

Et oui, qui sait peut-être que Miss Ashford a bourré l'enceinte de l'hôpital d'explosif ! Vérité ou bluff ? Ca, elle comptait bien le garder jusqu'au dernier moment ! Et puis même si il ne la laissait pas passer la fenêtre ferait parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wilde
Admin // Représentante d'Orb
Jessica Wilde


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Niiiiin-LanD x3
Age du perso. : 27 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

Une dure journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de travail   Une dure journée de travail EmptyLun 1 Sep - 17:44

Alors que tout semblait calme dans cet hôpital, une intrus allait chambouler le cours de cette journée. Elle fit son entrée dans la chambre de la gamine et injecta un poisson fulgurant grâce à des seringues à chacun des gardes du corps de la députée d'Orb. Puis, toujours avec une rapidité déconcertante, elle sortit sa dague dont la lame était empoisonnée. Elle attrapa Jessica par les cheveux pour la faire se relever et porta l'arme à son cou. Bien entendu, la miss coopéra sans faire d'histoire, elle se releva et resta le plus calme possible. En face d'elle, se trouvait toujours la fillette tenant entre ses mains son petit chien en peluche, elle avait l'air terrorisée et prête à crier d'un moment à l'autre. Miss Wilde la regardait avec insistance et lui souriait, elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à la gamine, bien que c'était assez inhumain de tuer un enfant (de tuer tout court Rolling Eyes).

" Avancez sans faire d'histoire et il n'y aura plus aucune victime..."

Voici les premiers mots que prononça assez calmement la jeune meurtrière. Il était évident que la représentante ne pouvait que lui obéir vu la situation dans laquelle elle se trouvait! C'est ce qui se serait si quelqu'un ne s'était pas mis dans l'idée de la secourir... Et oui, un homme venait de faire son apparition à l'entrée de la pièce. C'était une homme qui devait avoir dans la quarantaine, il donnait l'impression de faire partie du corps médical et tenait dans l'une de ses mains une canne et dans l'autre un dossier. Qu'allait-il bien pouvoir faire? Il ne semblait pas vraiment apte à lui venir en aide...Cependant, il engagea la discussion avec la jeune fille et ça sans aucune crainte apparentes.

De son côté miss Wilde resta silencieuse, ça ne servait à rien de se faire remarquer. Malgré ça, la mercenaire appuya encore plus la dague contre le cou de la jeune femme, sans pour autant la blesser. Cette jeune fille ne paraissait pas une seule seconde intimidée par l'homme qui se trouvait à l'entrée, ni touchée par ses mots. Elle continua d'ailleurs sur sa lancée en lui demandant de s'en aller, sinon elle tuerait encore plus de personnes.
Tout ce qu'on peut dire c'est que cette situation était assez fâcheuse, comment allait-elle se sortir de ce mauvais pas ?


"Je vous interdis de tuer encore quiconque !"

Bien qu'elle ne soit pas en position de donner des ordres, notre chère députée ne pouvait pas rester là sans rien dire alors que se jouait la vie de plusieurs dizaines d'êtres humains..
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Everybody Lies/ Pilote test du 0
Lockon Stratos


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Une dure journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de travail   Une dure journée de travail EmptyLun 1 Sep - 19:28

En temps qu’analyste, le docteur Stratos était le meilleurs. La situation n’était pas à son avantage et les jérémiade de Miss Wilde n’y changerait rien … Hormis la laisser partir, que faire ? C’est alors que germa une brillante idée dans le cerveau de Lockon…

« Très bien je vous laisse partir avec elle seulement … Pouvez vous me laisser votre nom que j’envoi des fleurs a votre enterrement… »

Il lâcha le dossier sans faire de geste brusque.

« Désolé Miss Wilde mais je vais devoir réveiller le secret médicale si vous ne voulez pas d’ennuis… Elle est atteinte de Poliomyélite. La poliomyélite est une maladie contagieuse provoquée par un virus qui s'attaque aux centres nerveux, notamment la moelle épinière. Elle peut entraîner de graves paralysies. Le vaccin contre c’est maladie n’est pas une chose spécialement complexe a voir car ce le même vaccin que bon nombre de maladies… Tous les malades de cet étage par exemple en sont vaccinés… Seulement Si elle suit un parcourt bien précis c’est pour un simple raison : elle est atteint de la Poliomyélite type 2 qui est une maladie beaucoup moins contagieuse car l’Homme est naturellement vacciné contre cette maladie… Seulement quand je dis l’homme je veux dire … 90 % des naturels contre 5 % des coordinateurs…Si vous êtes une naturelle alors laissez la mourir.. Mais si vous êtes un coordinatrice vous risquez de mourir aussi Elle peut être contracté par les port de la peau ou tout simplement par simple contact et au pire des cas par simple respiration…. Ça se traite… Miss Wilde n’est qu’au premier stade de la maladie seulement il faut faire très vite et elle peut changer de stade d’ici entre une et 4 heures sans traitement. Sa visite du jour n’est en réalité qu’un prétexte. Prenez la mais laissez moi au moins faire un injection de corticoïde pour bloqué la maladie pendant quelques heures de plus… je pense que vous trouverez bien de médecin dans votre basse de EAF ou de ZAFT … »

Il leva les bras en signe de « je m’en fout »

« Ou alors je peux venir avec vous en prennent mon matériel et effectuer la médication en chemin… »
Revenir en haut Aller en bas
Milena Ashford
<< L'Ombre || La Vengeresse écarlate >>
Milena Ashford


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Ce serait moins drôle si je te le disais...
Age du perso. : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

Une dure journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de travail   Une dure journée de travail EmptyLun 1 Sep - 22:07

La réaction suite à sa dernière intervention ne se fit pas attendre de la part de la députée qui lui interdisait de faire quoi que ce soit pour tuer d'autres personnes. Etrange, comment pouvait-on ordonner une chose aussi comment trouver les mots justes...disons raisonnable à quelque qui de toute évidence avait une très grande emprise sur votre vie et rien à faire d'une quelconque obligation quand aux ordres donnés ? Question très pertinente, si Milena voulait tuer elle tuerait et ce n'était sûrement pas une pseudo dirigeante aux sourires ineffaçable qui allait l'empêcher de faire tout ce qu'elle désirait. D'ailleurs Milena allait bien lui faire savoir...par parce qu'elle l'avait mal pris mais plus pour lui montrer qui détenait les clefs de ce problèmes et c'est donc sur un ton froid et aucunement énervé ou stressé que << L'Ombre >> répondit :

" Ce n'est pas à une pseudo dirigeante que je vais demander la permission...Vraiment mal placée pour parler, non ? "


Bien évidemment Miss Ashford n'attendait pas du tout de réponse c'était simplement une marque d'ironie rien de plus. Milena se mit donc à compter d'une voix sans force, calme et posée presque inaudible sans tenir compte de la petite fillette qui était toujours dans la pièce et qui était sous le choque suite à l'étrange et tragique ?... évènement auquel elle venait d'assister malgré elle.

" 1...2...3...4...5...6...7...."

Il semblerait que le médecin ne l'ait pas entendu puisqu'il essaya bien stupidement d'expliquer à notre jeune assassin que la député avait une maladie grave et contagieuse qui pourrait aussi la tuer...Mais voyons, même si miss Ashford ne croyait pas une seconde à son histoire et oui souvenez-vous que notre chère miss ne croit rien ni personne sauf elle-même, elle fit tout de même d'envisager d'accepter l'une des propositions avant de reprendre où elle en était dans sa course avec les chiffres tout en se déplaçant vers la fenêtre.

" 8...9...10...11..12...Qu'est ce qui me certifie que vous dites la vérité ? Je ne vous crois pas une seconde et quand bien même je devais mourir je n'aurais pas peur, je joue avec depuis toute petite !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dure journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée de travail   Une dure journée de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dure journée de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Real :: Orb (terre neutre) :: Autres :: Zone civile :: L'Hôpital principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser