Gundam Seed Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une " invité " particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Lewis
Admin // La « Veuve Noire »
Shannon Lewis


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : là où le vent l'emporte...
Age du perso. : 25 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Arrivée d'une " invité " particulière Empty
MessageSujet: Arrivée d'une " invité " particulière   Arrivée d'une " invité " particulière EmptyVen 29 Aoû - 22:18

Cela faisait deux jours que Shannon était en mission, elle arrivait enfin à son terme. La belle voiture noire de la miss pénétra dans la propriété de la miss et de son chef. Le chemin entre le portail et l'entrée était tout de même long, elle longea un long parc avant d'arriver enfin à l'entrée. Elle gara simplement la voiture devant et en sortit afin de se diriger vers le coffre d'où elle sortit le sac. Par chance, Mayu n'était bien lourde et elle n'eut pas trop de mal à soulever le sac où elle se trouvait. Elle pénétra dans la demeure et demanda à un de ses larbins de prendre le relais. Elle enleva ensuite son accoutrement qui commençait à lui peser. Elle aurait pu souffler mais le jeu n'était pas encore terminé.

" Suivez moi. "

Elle se dirigea vers le mur divisant les deux partis de l'escalier et approcha son oeil de l'un des cadres s'y trouvant. On entendit une sorte de signal sonore et le mur se sépara en deux (une porte quoi =P) et laissa apparaître un ascenseur. Shannon, suivi de son larbin y pénétrèrent et l'ascenseur descendit dans les entrailles de la villa. Une fois arrivée, ils n'eurent plus qu'à descendre quelques marches avant d'arriver dans une sale obscure divisée en deux par une vitre incassable. Sous les ordres de sa patronne, le serviteur de celle-ci sortit Mayu de son sac et la posa sur une chaise sur laquelle elle fut attachée, mains et pieds. Elle ne pouvait, ainsi, presque pas bouger. Une fois fait, elle fut abandonnée dans cette partie de la pièce tandis que Shannon se dirigeait de l'autre côté de la pièce, derrière la vitre teintée. Cette pièce était totalement insonorisée, la vitre laissait passer le son mais les murs non. Rien ne passait, ni son, ni onde, rien, une vraie prison. Shannon s'assit confortablement sur un siège en attendant le réveil de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://gsd-real.forumactif.org
Mayu Minashiro

Mayu Minashiro


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Age du perso. : 17 ans.
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrivée d'une " invité " particulière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une " invité " particulière   Arrivée d'une " invité " particulière EmptyVen 29 Aoû - 22:44

Alors que la jeune fille s'était endormie, si l'on peut appeler cela "endormie", et se trouvait complètement inanimée depuis le coups de traître au studio blanc, elle ne s'était réveillée qu'une fois durant tout ce voyage, durant tout ce temps où on l'avait trimballée dans un sac, telle un sac à patates. Evidemment, son réveil n'avait été que de courte durée, car très vite un homme dont elle ne connaissait d'ailleurs pas l'existence jusque maintenant, lui avait vite fait d'injecter un liquide qui se trouvait dans une seringue qu'il avait de suite piquer dans une des veines de celle-ci. Mais pourquoi tout cela ? Elle n'avait évidemment pas le temps de se poser des questions, car évanouie, on pense rarement. Mais est-ce que seulement on lui donnerait des explications à son réveil ? Est-ce qu'elle saurait enfin qui a organisé tout cela ? Elle ne pouvait prédire l'avenir évidemment...
Transbahutée des territoires de l'EAF aux territoires du camps neutre d'Orb puis encore transbahutée jusqu'à un vieux hangar, elle fut emmenée sans aucune gêne. Aucun ne semblait avoir des remords de porter une fille ainsi. Elle fut ensuite transportée dans une voiture avant d'arriver enfin devant une villa, villa qu'elle n'avait pas pû voir non plus, vu qu'elle dormait toujours. Une fois arrivée dans cette villa, elle était encore et toujours transportée comme un sac à patates jusqu'à une nouvelle salle. Une salle qu'elle commença peu à peu à balayer du regard, alors qu'elle venait de se réveiller, petit à petit. Elle n'était pas grande et de plus, elle semblait aussi froide, ce ressentiment, même ressentiment qu'au studio de cette journaliste. Etait-ce une coincidence, ou était-ce normale ? Etait-ce une même personne, ou simplement une même impression...? Tout se busculait dans la petite tête de la chanteuse. Impossible de parler, impossible de bouger, elle pouvait seulement scrupter les environs, en silence, bien que stressée.


*Qu'est-ce qui m'arrive ? Où est-ce que je suis ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pain-nana.forumperso.com
Shannon Lewis
Admin // La « Veuve Noire »
Shannon Lewis


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : là où le vent l'emporte...
Age du perso. : 25 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Arrivée d'une " invité " particulière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une " invité " particulière   Arrivée d'une " invité " particulière EmptyVen 29 Aoû - 23:03

Shannon avait du mettre sa patience à rude épreuve, la chanteuse ne voulait pas quitter les bras de Morphée. Compréhensible... La suite des évènements n'allait pas être très agréable pour la chanteuse. Mais enfin, celle-ci se réveilla et prit conscience des alentours. Shannon se leva de son siège sur lequel elle avait patienté un bon moment pour se rapprocher de la vitre. Bien sûr, Mayu ne pouvait pas la voir comme la vitre était tentée mais elle pouvait l'entendre. Lewis ne tarda pas à prendre la parole.

" Je suppose que tu te demandes où tu es. Je vais te répondre, tu te trouves dans le sous sol de la demeure du président Spencer. Il t'a gentillement proposé de te rallier à sa cause et tu as refusé. Puisque la gentillesse ne prend pas, on va devoir utiliser la force. "

Brouiller les pistes était très important, elle ne devait pas se douter un instant que ses ravisseurs n'étaient pas de l'EAF. Elle prit un ton plus froid et exigeant.

" Alors je te conseille d'abdiquer rapidement, elle marqua une pause, vous croyiez sincèrement que comme par hasard, cinq minutes après que le président vous ait laissé, on allait vous interviewer? Vous êtes bien trop naive... "
Revenir en haut Aller en bas
https://gsd-real.forumactif.org
Mayu Minashiro

Mayu Minashiro


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Age du perso. : 17 ans.
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrivée d'une " invité " particulière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une " invité " particulière   Arrivée d'une " invité " particulière EmptySam 30 Aoû - 10:15

Mayu qui regardait encore dans tous les sens, cherchant à deviner le moindre détail, le moindre indice pouvant lui indiquer où elle se trouvait, où elle était captive en ce moment-même. Seulement, rien n'y faisait, elle ne reconnaissait aucun élément de la pièce, de plus, son mal de tête n'arrangeait en rien sa concentration et sa bonne déduction. Que lui arrivait-il au fond ? Elle qui n'avait rien demandé à personne se retrouvait telle une prisonnière dans cette pièce qui lui était totalement inconnue. De plus, pourquoi l'enlever elle ? Pourquoi enlever une simple chanteuse qui n'utilise ni les armes, ni même un MS, une chanteuse qui n'est que pacifiste ? C'était à n'y rien comprendre. Encore qu'enlever un ennemi pourrait se comprendre en tant de guerre, mais une pacifiste qui chante pour la paix et pour aucun camps plus que pour un autre, ça n'avait vraiment aucun sens...
M'enfin, la jeune Mayu ne comprenait sans doute pas assez la guerre et les plans machiavéliques qui se préparaient en ces temps. Quand elle pensait à la guerre, elle ne voyait qu'un malentendu entre deux camps différents qui pourraient sans doute se régler assez vite avec des paroles, des dialogues...Mais sans doute peu la comprenaient, car beaucoup étaient trompés par des chefs de nations ne voulant que tuer et exterminer le camps opposé.
Mais alors qu'elle se demandait encore qui avait pû commettre une telle chose, sa réflexion ne fut que de courte durée, car très vite une voix prit la parole. Alors...c'était Spencer ? Elle se trouvait dans le sous-sol de son palais ? Mais pourquoi lui ? Alors qu'il lui avait encore donner des coordonnées pour le joindre et qu'il ne semblait pas plus méchant que cela ? Elle était de plus en plus perdue.


*Président...Spen...cer ?*

La jeune femme qui continuait de parler lui ordonna sur un ton froid et exigeant d'abdiquer, d'abandonner et sûrement d'obéir aux ordres qu'on lui donnerait. Malgré tout, la jeune Mayu ne pouvait faire une telle chose, elle ne pouvait abandonner ses principes...Mais quand elle parla de l'interview, la chanteuse fut encore plus surprise, alors c'était à cause de cette interview...Ca ne l'étonnait plus qu'elle ressentait ce mal à l'aise au studio et ici aussi.
Sans plus attendre, la jeune asiatique se débattit dans tous les sens, cherchant à s'enfuire, bien que se faisant plus de mal qu'autre chose et se faisant bien saigner, laissant une flaque se former petit à petit en dessous de sa chaise et forcément, quelques taches sur sa belle robe blanc cassé. Ses poignets et molets en prenait pas mal et la douleur de la tête continuait. Elle était également au bord des larmes, mais ne le montrait pas. Ne pouvant parler, elle ne pouvait se faire comprendre, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pain-nana.forumperso.com
Shannon Lewis
Admin // La « Veuve Noire »
Shannon Lewis


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : là où le vent l'emporte...
Age du perso. : 25 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Arrivée d'une " invité " particulière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une " invité " particulière   Arrivée d'une " invité " particulière EmptySam 30 Aoû - 11:58

La réaction de Minashiro n'était pas du tout prévu, celle-ci n'avait trouvé comme solution que de se débattre au point de se blesser au sang. Pathétique! Shannon posa sa main sur son front et secoua sa tête de droite à gauche. Elle n'avait jamais vu une scène aussi affligeante, cette petite chanteuse était-elle devenue folle? Peut-être que la drogue qui lui avait été administrée lui avait mis les idées en pagaille. En tout cas, Shannon devait faire quelque chose avant que sa victime se tue. Elle appuya sur un bouton de sa petite pièce et une minute après, son larbin arriva. Shannon désigna l'imbécile de chanteuse derrière la vitre.

" Remettez lui les idées en place. "

" Bien Madame. "

Son cher domestique alla de l'autre côté de la vitre et la giffla violemment pour lui faire arrêter son petit manège. Il lui arracha ensuite le ruban adhésif et la regarda méchamment.

" Arrêtez votre cinéma sur le champs ou... "

Il lui montra une seringue sembable à celle qui l'avait piquée deux fois.

" ... Je vous calmerai moi-même. "

De son côté, Shannon regardait la scène avait intérêt. Mayu allait-elle suivre la voie de la raison ou persister dans sa folie? Après tout, qu'elle vive ou qu'elle meurt, là n'était pas l'important. Le corps sans vie de la chanteuse pourrait également valloir beaucoup... Les deux options avaient de l'intérêt. Dire que Lewis avait pris soin de ne pas la blesser, c'était finalement Mayu elle-même qui se faisait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://gsd-real.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une " invité " particulière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une " invité " particulière   Arrivée d'une " invité " particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une " invité " particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Real :: PLANT's (ZAFT) :: La zone résidentielle :: La villa de Gray et Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser