Gundam Seed Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le fou des Explosifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward J. Spencer

Edward J. Spencer


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Le fou des Explosifs Empty
MessageSujet: Le fou des Explosifs   Le fou des Explosifs EmptySam 30 Aoû - 0:32

« Vous savez…

Un petit temps de pause se fit entendre, pendant que le Président Edward et quelques savants marchaient dans les allés, du centre des recherches sur les explosifs. De nombreuses rangées surmontaient de missiles et autres engins de destructions massives les entouraient. Et cela amusait le Dirigeant de l’Alliance.

- J’aime beaucoup les explosifs. Par exemple…

Il ouvrit dans une gestuelle plutôt étrange, semblable à celle d’un clown, son manteau violet. Là, d’une des poches intérieures, il sortit un petit anneau qu’il accrocha à son doigt. Une petite chaîne relié l’anneau à la goupille d’une grenade dans sa poche. D’un geste de la main, il fit signe aux chercheurs de s’arrêtaient, et il afficha un grand sourire.

- Si… par exemple toujours…

Il ravala légèrement sa salive, et continua :

- Je viens à être tenu en joue. Je fais alors un petit signe de la main, faisant alors comprendre à mon assaillant qu’il doit attendre. Je fais ce que je viens de faire à l’instant… et comme il pourrait bien avoir peur de la mort, du coup, on inverse les rôles ! Je le tiens en joue, et je peux partir tranquillement… Mais s’il vient à tirer… BOOM !!!

Il écarta alors violemment les bras, dégoupillant par erreur sa grenade. Sa voix résonna alors dans tout le secteur de recherche… tous les employés se tournant alors vers lui. Un esprit sourire coquin se dessina sur son visage, et James ne put s’empêcher de dire…

- Oups…

Le petit engin ricocha à terre avant de finir sa route devant un grand missile nucléaire. Une alarme se déclencha alors mais elle n’eût vraiment le temps de sonner l’évacuation…
La grenade venait d’exploser dans un grand flash de lumière… aveuglant ainsi tout les employés aux alentours de l’objet. Le Dirigeant avec un air moqueur répliqua alors à travers la panique générale :


- C’était la grenade aveuglante… il va falloir que je vous en squatte une.

Il partit alors d’un pas traînant vers la sortie, souriant aux chercheurs. Le haut placé s’arrêta prêt du stocke de grenade et en prit une qu’il fourra dans la poche intérieur de sa veste. Edward J. Spencer allait partir, supportant les regards noirs de ses savants quand un des gorilles de celui-ci arriva en courant dans la pièce. Le garde du corps lui chuchota quelque chose à l’oreille et… se fit abattre sur le champ par Spencer.

- Je vous avais dit de garder un œil sur elle !!!

Un couteau dans la gorge, voilà ce qu’avais gagné l’Homme pour avoir échoué. Dans un geste vif, il saisit un téléphone et demanda à ce que le Chef du secteur scientifique vienne le trouver. Quelques instants plus tard, un homme vêtu de blanc, avec de petites lunettes, et de longs cheveux réunis en une tresse, arriva vers lui. Le Scientifique se présenta rapidement.

- Je suis…

- C’est bien, je m’en fou.

Le jeune chercheur parut alors vexé, ce qui énerva quelque peu le Dirigeant de l’Alliance qui fit un effort pour garder son calme.

- Avez-vous de beau missile ou lance roquette pour MS de prêt ?

- Euh… oui Monsieur… mais…

- Bien bien ! Attendons un peu, nous agirons selon la suite des évènements.

Le sourire du président s’élargit alors, révélant au chercheur ses cicatrices. Un sentiment de peur commença à naître dans le cœur du petit homme. Surtout quand il vit derrière son président, le cadavre d’un garde du corps. En voyant cette réaction, Spencer ne put s’empêcher de retenir un rire sinistre qui raisonna tel un glas dans tout le département de recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou des Explosifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Real :: La Terre (Alliance Terrestre) :: Panama :: Centre de recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser